C’est décidé, les dirigeants de Manchester United veulent recruter un nouveau gardien de but pour le prochain mercato.
Distancée en championnat, la formation de Manchester United s’apprête à vivre un mercato estival animé. L’entraîneur Ruben Amorim souhaiterait entamer un nouveau chapitre avec des nouvelles recrue. Le coach lusitanien aurait déjà une priorité.
il souhaiterait obtenir la venue d’un nouveau gardien but. Pas au niveau, André Onana pourrait être vendu ou être la doublure du futur numéro 1. Selon les infos relayées par Fichajes, les Red Devils auraient déjà coché un nom pour occuper le poste de titulaire.
Un gros chèque pour un nouveau gardien ?
Ils auraient jeté leur dévolu sur Bart Verbruggen. Âgé de 22 ans, ce dernier porte actuellement le maillot de Brighton. L’international néerlandais (20 sélections) dispose d’un contrat jusqu’en juin 2028. Les Seagulls devraient réclamer une fortune pour laisser filer leur jeune portier.
Recruté en 2023 pour 20 millions d’euros en provenance d’Anderlecht, le natif de Zwolle est valorisé aujourd’hui à 50 millions d’euros par ses dirigeants. De plus, ces derniers comptent faire jouer la concurrence pour tenter d’augmenter encore ce prix.
Le Bayern Munich, le FC Barcelone et le Milan AC auraient également un œil sur ce dossier. Concernant ses performances sur les pelouses anglaise, le Batave est plutôt régulier et solide. Il a réalisé 8 clean sheets et encaissé 48 buts en 33 apparitions.
Bart Verbruggen en tant que numéro 1 à United c'est
0 Votes