Les TransfertsRumeurs transfertsManchester United surveille une révélation de la Premier League

Manchester United surveille une révélation de la Premier League

Publié le

par

Liam Delap sur les tablettes de Manchester United
Liam Delap sur les tablettes de Manchester United

En vue de la saison prochaine, les responsables de Manchester United ont jeté leur dévolu sur un jeune crack anglais.

« non, non. Nous ne vendrons pas de joueurs en raison de la situation financière dans laquelle nous nous trouvons« . C’est ce que Jim Ratcliffe a déclaré il y a deux jours à la BBC.

Si le président exclut des départs, les arrivées elles devraient se faire pour renforcer une équipe en a besoin. En attaque, Manchester United est sur la trace de la révélation du championnat cette saison. Liam Delap est un attaquant anglais qui dispute sa première saison en Premier League.

Mais le natif de Winchester impressionne déjà avec 10 buts et 2 passes décisives en 27 sorties. Selon Fichajes, les dirigeants des Reds voient en Liam Delap, le remplaçant de Rasmus Højlund qui a complètement déçu.

Menacé par la relégation, Ipswich aura du mal à retenir Liam Delap qui ne demande qu’à percer dans un top club. Pour rappel, le contrat du joueur de 22 ans prend fin en juin 2029 avec Ipswich.

Toute l’actualité

Les + populaires