Après André Onana il y a deux ans, Manchester United pourrait s’attacher les services d’un autre cadre de l’Inter Milan.
Relégué dans la deuxième moitié du classement, Manchester United va tenter de bien finir la saison. Les Red Devils qui veulent revenir en force la saison prochaine veulent se renforcer. Bon nombre de pistes ont été lancées. Que ce soit en défense, en attaque ou au milieu de terrain, le club mancunien veut engager des joueurs.
Dans l’entrejeu, Manchester United veut se débarrasser de Casemiro ou encore de Manuel Ugarte. En remplacement du brésilien et de l’uruguayen, l’équipe de Ruben Amorim a ciblé Aurélien Tchouaméni. Mais ce n’est pas tout. Selon les informations de Fichajes, les responsables du club ont détecté un profil en Italie. Il s’agit Hakan Calhanoglu.
L’international turc se distingue par sa qualité de passe, sa vision de jeu et sa précision sur les coups de pied arrêtés. Cependant, l’Inter Milan va s’opposer au transfert puisque le milieu de terrain de 31 ans est un joueur clé.