Les TransfertsRumeurs transfertsManchester United réclame un joueur dans la transaction du transfert de Pogba

Manchester United réclame un joueur dans la transaction du transfert de Pogba

Publié le

par

Manchester United veut récupérer un Turinois.


L’venir de Paul Pogba pourrait se trouver du côté de l’Italie dès cet hiver. Selon Tuttomercato, la formation de Manchester United serait prête à négocier le départ du français au mois de janvier.
José Mourinho aurait donné son feu vert et des discussions avec la Juventus Turin seraient déjà en cours. Néanmoins, le coach lusitanien aimerait obtenir une somme d’argent plus un défenseur turinois dans la transaction.
Il aurait glissé le nom d’Alex Sandro. Lié aux Bianconeri jusqu’en juin 2020, l’international brésilien n’a toujours pas prolongé. Une proposition qui pourrait séduire la Juve. Si aucun n’échange n’est prévu entre les deux partie, les champions d’Italie sont prêts à mettre jusqu’à 80 millions d’euros sur le champion du monde tricolore.

Toute l’actualité

Les + populaires