Manchester United veut augmenter ses options en défense centrale. Son entraîneur, Ruben Amorim, a ciblé un de ses anciens joueurs au Sporting Portugal.
À Manchester United, on se délecte de quelques bons résultats, après des semaines de difficultés. Un nul contre Liverpool en Premier League suivi d’une victoire aux tirs au but contre Arsenal en FA Cup. Des résultats qui n’écartent par pour autant Amorim de son objectif de ce mercato.
Amorim veut amener un de ses anciens joueurs à Old Trafford
Malgré ces deux résultats, les Red Devils sont conscients du travail qui reste à faire. Le manager est le premier à le reconnaître. Face à son désir de trouver de la régularité, Amorim veut profiter de cette fenêtre des transferts.
Selon Maisfutebol, l’entraîneur portugais veut activer une ancienne piste de son prédécesseur. Il se trouve aussi que cette cible est un ancien joueur d’Amorim au Sporting. Il s’agit du milieu de terrain du Sporting, Goncalo Inaco.
United prépare une offre pour Inacio
On raconte que United prépare une offre de 40 millions d’euros pour Inacio. Une proposition qui n’est pas tellement loin des 60 millions que réclame le Sporting. Cependant, Old Trafford veut un prêt avec option d’achat. Reste à voir si le Sporting accepte cela au milieu de la saison.
Amorim connaît très bien Inacio depuis son passage à Lisbonne. Grand défenseur central gaucher, il peut évoluer aussi au milieu de terrain. Une belle option qui peut parfaitement remplacer Lisandro Martínez tout en jouant à ses côtés. Inacio était aussi pisté par le Real Madrid.