L’été prochain sera très mouvementé à Manchester United. Plusieurs joueurs de l’équipe seraient sur le départ. Mais un départ inattendu pourrait survenir à Old Trafford.
De nombreux joueurs sont dans leurs derniers mois à Manchester United. Le club envisage de libérer plusieurs joueurs pour entamer un nouveau projet. Récemment , la direction du club a admis le manque de qualité de l’effectif de l’équipe. Elle a ensuite déclaré sa confiance en Ruben Amorim et prévoit de satisfaire ses demandes.
Cependant, quelques joueurs ont comblé les attentes de l’entraîneur portugais. Celui-ci souhaiterait les conserver à moins d’en avoir mieux. Diogo Dalot est l’un des joueurs phares du système tactique de Ruben. Pourtant, l’ex-entraîneur du Sporting Lisbonne risque de ne pas le conserver.
Deux géants d’Europe se positionnent
Diogo Dalot est un joueur assez discret mais très efficace. Le latéral portugais affiche une constance à toute épreuve. Depuis février 2023, le joueur de 25 ans n’a manqué aucune minute de jeu avec les Red Devils pour cause de blessures. Son autre atout, sa polyvalence attire beaucoup l’attention des autres écuries. Parmi elles, le Real Madrid.
Selon Rudy Galetti, le club madrilène planifie une offensive pour la signature de Diogo Dalot. Le dossier Alexander-Arnold étant sur le point d’échouer, Diogo Dalot serait en tête des cibles du club madrilène.
Plus récemment, TeamTALK renseignait que le Bayern Munich a manifesté son intérêt pour Dalot. Vincent Kompany est un grand admirateur du Portugais. Il souhaiterait le signer pour remplacer Sasha Boey, jugé trop inconstant cette saison.
Élu joueur de l’année à Manchester United la saison dernière, Diogo Dalot priorise une continuité à Old Trafford.
Quelle serait le meilleur choix pour Diogo Dalot ?
0 Votes