Manchester United se prépare à frapper un grand coup en attaque pendant l’été prochain. Les dirigeants des Red Devils ont coché le nom d’un attaquant brésilien.
Le match nul (0-0) dimanche dans le derby contre Manchester City n’est qu’un trompe l’œil pour Manchester United. La preuve, les Red Devils qui ont perdu (0-1) une semaine plutôt face à Nottingham Forest sont bien au fond du classement de la Premier League.
L’une des explications de l’état piteux de la formation basée à Old Trafford est l’absence d’un attaquant capable de mettre 20 buts par saison. C’est ce cherchent donc les responsables de Manchester United.
Selon les révélations de talkSPORT, Matheus Cunha est la cible du club mancunien. L’avant-centre brésilien porte l’attaque de Wolverhampton depuis deux ans et demi. Pour l’avoir, Le club de Ruben Amorim doit débourser 70 millions d’euros.
Mais la concurrence est rude. Le joueur de 25 ans auteur de 13 buts et 4 passes décisives en 27 matchs toutes compétitions confondues cette saison est aussi visé par Liverpool et Arsenal.