Manchester United : Offre commune pour deux joueurs du Bayern

par

Manchester United propose une offre commune au Bayern Munich
Manchester United propose une offre commune au Bayern Munich

Intéressé par deux joueurs du Bayern Munich, Manchester United aurait formulé une offre conjointe au club allemand.

Depuis plusieurs semaines, Manchester United et le Bayern Munich sont en contact régulier. Les deux clubs négocient, car les Mancuniens seraient intéressés par plusieurs joueurs du Bayern. Sous la direction d’Erik ten Hag, l’entraîneur néerlandais souhaite retrouver deux de ses anciens protégés : De Ligt et Mazraoui. Les deux joueurs ont travaillé avec lui lorsqu’ils évoluaient à l’Ajax.

De Ligt et Mazraoui sont des priorités pour le club anglais depuis un certain temps. Des accords auraient été trouvés directement avec les joueurs. Cependant, les négociations avec le Bayern Munich semblent plus complexes. D’après David Ornstein, les Allemands auraient rejeté l’offre commune de Manchester United. Les Munichois demandent davantage d’argent, et les négociations sont toujours en cours. Les Red Devils souhaitent finaliser le dossier et signer les deux défenseurs.

De Ligt et Marzaoui à Manchester United pour quand ?

Le club anglais travaille depuis plusieurs semaines sur les deux défenseurs. Mazraoui aurait rejeté des offres d’autres équipes anglaises uniquement pour signer du côté de Manchester. De Ligt, quant à lui, est une cible de longue date pour Erik ten Hag, qui souhaite retrouver son ancien capitaine à Manchester. Avec la blessure de Leny Yoro, l’arrivée d’un nouveau défenseur pourrait grandement aider les Red Devils.

Les négociations devraient se poursuivre entre les différentes parties, mais Manchester United va devoir augmenter son offre si le club souhaite acquérir les deux défenseurs du Bayern Munich. La volonté des deux joueurs semble être de rejoindre les Mancuniens. Cependant, l’offre refusée aurait suscité une certaine perplexité dans le camp de De Ligt et Mazraoui, représentés par le même agent, Rafaela Pimenta, en raison de l’incertitude concernant ce qu’il faudrait pour conclure un accord. Malgré cela, le Bayern semble disposé à vendre les deux joueurs, considérant qu’ils ne sont plus dans les plans du club.

Manchester United doit investir dans ces deux joueurs

  • Oui, ils vont grandement aider les Red Devils
  • Non, ils ont assez de renforts
  • Oui, ils vont grandement aider les Red Devils
  • Non, ils ont assez de renforts

Votes