Ecarté du groupe professionnel à Manchester United, Marcus Rashford voudrait s’en aller. Toutefois, l’international anglais n’aurait envie de rejoindre l’Arabie Saoudite.
L’arrivée de Ruben Amorim à Manchester United n’a pas encore produit l’électrochoc voulu par les dirigeants. Le technicien portugais reste sur un bilan piteux de 6 défaites, 1 nul et 4 victoires seulement. Pire, l’ex coach du Sporting est déjà en conflit avec l’un des cadres, Marcus Rashford. L’attaquant a été mis de côté et ne joue plus avec son club.
Alors le joueur s’est dit favorable à un départ. Il n’en fallait pas plus pour que les clubs sautent sur l’occasion. La Juventus aurait été cité parmi les prétendants. Mais la Vieille Dame a éteint la rumeur. L’Arabie Saoudite qui courtisait aussi le joueur pensait alors avoir sa chance. Néanmoins, elle va devoir tout au moins repasser.
Selon les informations de Manchester Evening News, Marcus Rashford n’ira pas jouer en Asie. L’ailier gauche de 27 ans privilégie un club de premier plan en Europe. L’appel est lancé…