Lors d’une interview, Jim Ratcliffe a avoué que Ruben Amorim l’insultait lors de ses commentaires sur les séances d’entraînement.
L’arrivée de Ruben Amorim à Manchester United était très attendue par les supporters. L’entraîneur portugais avait montré de très belles choses avec le Sporting, et pour les dirigeants mancuniens, c’était l’homme qu’il leur fallait. Cependant, ses débuts ne sont pas totalement à la hauteur des attentes.
Actuellement 14e de Premier League, Manchester United est loin des attentes fixées en début de saison. Ruben Amorim a encore beaucoup de travail à faire s’il souhaite que son équipe réussisse à monter au classement et à devenir compétitive. Heureusement pour lui, il a le soutien du propriétaire, Jim Ratcliffe. Dans une interview accordée au Times, le propriétaire des Red Devils a montré son soutien à l’entraîneur portugais et a raconté une anecdote des plus surprenantes.
« J’aime vraiment Ruben Amorim. C’est quelqu’un qui fait attention aux détails. À chaque fois que je vais le voir lors des séances d’entraînement, je parle avec lui et parfois je lui dis ce qui ne va pas. Et il me répond en me disant d’aller me faire voir. Je l’aime bien. Tout le monde s’attendait à ce qu’il fasse des miracles, mais ça ne marche pas comme ça. Il faut lui donner du temps.
Ruben Amorim, l’homme de la situation ?
En quittant le Sporting Portugal, Ruben Amorim a désormais une grande mission avec les Red Devils. Il est celui qui doit trouver la voie vers le succès. Avec la rénovation du stade, Manchester United doit retrouver les sommets de la Premier League et de l’Europe.
Les prochains mercatos seront cruciaux pour Manchester United. Ruben Amorim a déjà énoncé de nombreuses cibles, bien que l’une d’entre elles ait désormais refusé de rejoindre les Mancuniens. L’avenir sera important pour Manchester, mais aussi pour Ruben Amorim, qui est toujours très attendu pour le renouveau de Manchester United.