Manchester United : Les Reds Devils gardent un oeil sur cet international anglais

par

Manchester United garde un oeil sur cet international anglais
Manchester United garde un oeil sur cet international anglais

Malgré l’arrivée imminente de Joshua Zirkzee, Manchester United garde un œil sur un international anglais

C’est pour bientôt : Joshua Zirkzee devrait signer à Manchester United. Un nouvel attaquant viendra accompagner Rasmus Højlund et renforcer l’attaque des Reds Devils. Durant la saison 2023/2024, les Mancuniens ont été très peu efficaces. La star de l’attaque, Marcus Rashford, a été décevante et n’a marqué que 8 buts en 43 matchs toutes compétitions confondues. L’ailier brésilien acheté pour 95 millions d’euros en 2022, Antony, n’a marqué que 3 petits buts en 38 matchs. De nouveaux renforts en attaque étaient donc très attendus.

Zirkzee devrait rejoindre son compatriote Ten Hag, et le joueur est très attendu à Manchester United. Avec une triste 8ᵉ place la saison dernière, les Reds Devils souhaitent revenir au plus haut niveau de la Premier League. En plus de Zirkzee, Manchester United garderait un œil sur l’international anglais Ivan Toney. L’attaquant des Three Lions évolue à Brentford et est sous contrat jusqu’en 2025. Malgré l’arrivée de l’attaquant hollandais, les Mancuniens continuent de surveiller Ivan Toney.

Ivan Toney, l’attaquant idéal pour Manchester United ?

Sélectionné pour l’EURO 2024, Ivan Toney a encore montré son talent sur le domaine des penaltys. En quart de finale face à la Suisse, il est rentré en fin de match pour marquer son penalty de manière très remarquable. Avec Brentford, il est le tireur incontesté des penaltys. Cependant, ce n’est pas sa seule qualité. Ivan Toney est l’un des meilleurs attaquants de Premier League. La saison passée, il n’a marqué que 4 buts en raison d’une suspension ayant écourté sa saison.

Mais Toney est l’un des attaquants les plus fiables du championnat anglais. Lors de la saison 2022/2023, il avait inscrit 20 buts et délivré 4 passes décisives en Premier League, formant avec Bryan Mbeumo l’un des duos les plus impressionnants. Avec une valeur marchande estimée à 50 millions d’euros, Manchester United pourrait bien décider de l’acheter.