Les TransfertsRumeurs transfertsManchester United : Les négociations pour cette pépite se compliquent

Manchester United : Les négociations pour cette pépite se compliquent

Publié le

par

La prolongation d'une pépite de Manchester United prend plus de temps que prévu ©Alamy
La prolongation d’une pépite de Manchester United prend plus de temps que prévu ©Alamy

La prolongation d’une jeune pépite de Manchester United semble se compliquer.

La saison de Manchester United ne se passe pas comme prévu. Avec l’arrivée de Ruben Amorim, les Mancuniens espéraient un nouveau cycle pour les prochaines années. Pourtant, les Red Devils sont actuellement classés 13e de Premier League et ont perdu leur dernier match de championnat face à Nottingham Forest. Le club souhaite construire une équipe sur le long terme et conserver ses éléments pour les saisons à venir. Cependant, l’une des pépites semble proche d’un départ.

Depuis quelques saisons, il y a très peu de satisfactions pour les supporters de Manchester United. Parmi elles, la jeunesse de Manchester semble prometteuse. Avec des joueurs comme Garnacho, Zirkzee, Yoro ou encore Amad Diallo, les Mancuniens possèdent de nombreux talents pour l’avenir. Cependant, la prolongation d’une des pépites formées au club se complique : il s’agit de Kobbie Mainoo. Selon GiveMeSport, Manchester United est prêt à plus que tripler le salaire de Kobbie Mainoo, qui est actuellement d’environ 30 000 £ par semaine. Cependant, ils ne sont pas prêts à céder aux exigences de Mainoo, qui réclame 150 000 £ par semaine.

Kobbie Mainoo, la pépite capricieuse

Depuis la saison dernière, Kobbie Mainoo s’est imposé au sein de l’effectif de Manchester United. Avec 33 matchs disputés la saison dernière et 29 cette saison, il est pleinement intégré malgré son jeune âge. Sa première saison a été impressionnante et les Red Devils veulent qu’il devienne l’un des visages du club. Cependant, sa prolongation prend plus de temps que prévu.

Sous contrat jusqu’en 2027, il attire déjà les convoitises de nombreux clubs, notamment en Premier League comme Chelsea. La priorité de Manchester United est de le prolonger, mais pas à n’importe quel prix. À 19 ans, ils ne veulent pas le surpayer pour respecter les finances du club, qui ne sont pas au mieux actuellement.

Toute l’actualité

Les + populaires