Ruben Amorim a donné deux noms à Manchester United considérés comme de futures recrues.
L’arrivée de Ruben Amorim change grandement Manchester United. Après avoir été adjoint d’Erik ten Hag, le Portugais prend désormais les rênes. Au Sporting, Amorim a montré de très belles choses, ce qui a conquis les dirigeants mancuniens. Pour l’aider à réussir, Manchester United doit non seulement lui laisser du temps, mais aussi lui fournir les joueurs qu’il souhaite.
Alors que plusieurs joueurs sont sur le marché des transferts, Manchester United a besoin de se renforcer. Malgré un mercato 2024 assez impressionnant, les Mancuniens ne sont pas encore à la hauteur des attentes placées en eux. Treizièmes de Premier League, Manchester United doit retrouver les sommets. Pour cela, Ruben Amorim veut renforcer la défense, un secteur clé de son jeu. Alors qu’il a envoyé des recruteurs au Portugal pour trouver le prochain Cristiano Ronaldo, l’entraîneur a déjà coché deux noms pour sa défense : António Silva et Geovany Quenda. Les deux jeunes joueurs sont des défenseurs prometteurs évoluant au Portugal.
Des renforts du Portugal
Évoluant longtemps au Portugal, Ruben Amorim connaît de nombreux joueurs talentueux. Parmi eux, Silva et Quenda sont les principales cibles de l’entraîneur portugais pour son équipe. Antonio Silva évolue actuellement au Benfica. Du haut de son mètre 87, Silva est un défenseur important de son équipe. Ayant disputé 12 matchs cette saison, le jeune joueur de 21 ans est promis à un bel avenir.
Pour Geovani Quenda, Ruben Amorim le connaît très bien puisqu’il a été son entraîneur. Défenseur du Sporting, Quenda est encore un jeune joueur et pourtant, il est déjà titulaire de l’équipe. Avec 26 matchs disputés cette saison, il a été l’un des joueurs les plus utilisés. À seulement 17 ans, il est l’un des joueurs les plus talentueux de sa génération. Ces deux profils plaisent énormément à l’entraîneur portugais qui veut renforcer sa défense. Au vu du résultat du dernier match en Premier League face à Bournemouth (défaite 3-0), on comprend bien pourquoi.