Manchester United: Leece fixe de Patrick Dorgu

par

Leece fixe le prix de Patrick Dorgu
Leece fixe le prix de Patrick Dorgu

Manchester United est sur la piste de Patrick Dorgu. Les Red Devils savent le prix à débourser pour s’attacher les services du jeune crack.

L’effectif de Manchester United est perfectible. C’est en substance ce qu’a reconnu Ruben Amorim à la sortie de la lourde défaite (1-3) dimanche contre Brighton à Old Trafford. L’un des secteurs qu’il faudra absolument renforcer est celui de la défense arrière droit. Le club mancunien pour résoudre ce problème a activé plusieurs pistes.

L’une d’elles se trouve en Italie dans les rangs de Leece. Patrick Dorgu puisque c’est de lui qu’il s’agit réalise des performances prometteuses depuis deux saisons. Cette saison, le jeune de 20 ans a disputé 20 matchs (3 buts, une passe décisive) en Serie A.

Sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le club italien, l’international danois veut bien faire le grand saut dans sa carrière et rejoindre Manchester United. Mais le prix pour le club anglais sera de 40 millions d’euros indique le journaliste italien Fabrizio Romano.