Un ancien attaquant de Man United annonce le retour de Pogba au sein du club.
Paul Pogba pourrait faire un retour sensationnel à Manchester United. Oui, c’est vrai, selon un ancien attaquant des Red Devils. Le contrat de Pogba avec la Juventus a été résilié à la suite d’un scandale de dopage. Mais maintenant que sa sanction a été réduite à 18 mois au lieu de quatre ans, il pourrait bientôt commencer à s’entraîner avec une équipe.
Un an après son transfert à la Juventus, Pogba a été frappé d’une interdiction de dopage de quatre ans. Cette sanction a été prononcée après qu’un test de dépistage de drogues a révélé des niveaux accrus de testostérone dans son organisme. La star a reçu une bouée de sauvetage en octobre lorsque le Tribunal arbitral du sport (TAS) a réduit la sanction de quatre ans à 18 mois à la suite d’un appel.
Aujourd’hui, une ancienne star de United a révélé qu’il pourrait s’entraîner avec les Red Devils à son retour au jeu. Louis Saha, un ancien attaquant qui a joué 142 fois pour le club, a indiqué que cela pourrait être le cas. La presse anglaise, notamment le Daily Mail, s’est emparée de cette histoire.
“J’ai entendu des rumeurs comme quoi Paul Pogba se verrait offrir l’opportunité de revenir s’entraîner avec Man United au cours de la nouvelle année,” dit Saha. “Je pense que ce serait une belle opportunité pour Paul.”
“Il a besoin de revenir à son meilleur niveau le plus rapidement possible, et s’entraîner avec des joueurs de haut niveau l’aidera à y parvenir. Je pense qu’il serait ravi d’avoir l’opportunité de retourner au club.”
Paul Pogba a déjà signé à Manchester United pour un montant record au niveau mondial en 2016. Il n’a pas réussi à répondre aux attentes élevées en Angleterre. Le Français n’a pas été aidé par des désaccords avec divers entraîneurs au cours de son séjour. S’il revient, ce sera son troisième passage au club.