Les dirigeants de Manchester United n’ont pas changé leur plan concernant Christian Eriksen. L’international danois va s’en aller.
Manchester United est en train d’amorcer une nouvelle ère, alors là complètement. Les Red Devils ont fait venir Ruben Amorim a qui l’on a laissé toute la liberté de façonner son équipe. Le désormais ex entraineur du Sporting a à son tour fait venir son staff technique dans lequel l’on ne retrouvera pas Ruud van Nistelrooy.
Côté joueur, le technicien portugais s’est déjà mis au travail. Ainsi Alvaro Carreras est ciblé pour renforcer le couloir gauche défensif. Le coach de 39 ans s’est montré très ambitieux en cochant le nom de Khvicha Kvaratskhelia.
Mais en interne il faudra aussi gérer pas mal de dossiers comme celui de Christian Eriksen. L’on savait depuis longtemps que l’international ne sera pas retenu à la fin de la saison. L”on avait quand même un mince espoir que le nouvel entraineur pourrait peut-être le conserver.
Il n’en sera rien. Fabrizio Romano affirme que Ruben Amorim sera certes concerté mais que le milieu de terrain devrait bien faire ses valises. L’ancien capitaine de Tottenham et le club n’ont toujours pas débuté des discussions pour une éventuelle prolongation. Pour rappel, les deux parties ont un contrat jusqu’en juin 2025.
Est-ce la fin au haut niveau pour Christian Eriksen ?
0 Votes