Jadon Sancho devrait faire ses valises à nouveau. Manchester United a dans tous les cas fixé le prix plutôt très abordable de l’international anglais.
“Manchester United a besoin de bons joueurs et Jadon est un bon joueur. Nous avons tracé cette ligne et nous passons à autre chose, oui“, a déclaré Eric Ten Hag il y a quelques jours. Des mots qui ont confirmé la tendance de voir Sancho rester à Manchester United la saison prochaine. Enfin, c’était avant que les Red Devils ne déterminent le prix de l’ailier.
Et cela fait les affaires du Paris Saint-Germain. En effet, le club francilien avait formulé une offre pour le natif de Londres afin de trouver un renfort sur le côté après le départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid. Réponse des pensionnaires d’Old Trafford qui ont décidé de faire cadeau au PSG.
A en croire le Mirror, Manchester United réclame 40 millions de Livres, soit 47 millions d’euros au PSG pour libérer son attaquant de 24 ans. Rappelons le contrat de Jadon Sancho prend fin en juin 2026