Pour renforcer l’attaque de Manchester United, un ancien grand joueur du club a trouvé la cible idéale.
Manchester United doit retrouver les sommets de la Premier League. Le club mancunien est l’une des plus grandes équipes de l’histoire du football anglais. Pourtant, depuis le départ de son entraîneur légendaire, Sir Alex Ferguson en 2013, le club n’a plus remporté la Premier League. Une attente trop longue au vu des grands joueurs que les Red Devils ont eus dans leur histoire.
Cette saison, Manchester n’arrive pas à redresser la barre. Actuellement 13e de Premier League, les Mancuniens doivent continuer à travailler dur et à recruter pour être plus compétitifs. Pour un joueur marquant des années 2000 et 2010 des Red Devils, Nani a trouvé la cible idéale pour que Manchester puisse redevenir compétitif.
« Croyez-moi : Viktor Gyökeres peut jouer en Premier League. J’adorerais le voir signer à Manchester United. Il est puissant et peut courir à la même allure pendant 90 minutes. »
Viktor Gyökeres, la cible de la Premier League
Depuis le début de la saison, un départ de Viktor Gyökeres fait énormément parler. L’attaquant suédois est en pleine forme. Meilleur buteur de l’année 2024, Gyökeres continue de marquer énormément de buts cette saison. Avec 42 buts et 11 passes décisives en 42 matchs avec le Sporting Portugal, il est l’un des joueurs les plus suivis de la saison. Des grands clubs comme Arsenal, Manchester City ou encore le FC Barcelone semblent intéressés par le profil du joueur.
Les Mancuniens ont rapidement montré leur intérêt pour le joueur. D’autant plus que l’entraîneur des Red Devils, Ruben Amorim, connaît bien le Suédois, car il était son entraîneur au Sporting Portugal et l’avait fait venir d’Angleterre. Cependant, la concurrence sera rude sur ce dossier. La validation de Nani montre que Gyökeres pourrait faire le saut en signant dans un club comme Manchester United. Néanmoins, le joueur aurait d’autres cibles prioritaires, avant même les Red Devils.