Manchester United: Garnacho et Rashford écartés, Amorim s’explique

par

Amorim explique l'absence de Rashford et de Garnacho
Amorim explique l’absence de Rashford et de Garnacho

Pour la rencontre contre Manchester City, Ruben Amorim a pris une décision forte. Celle d’écarter Alejandro Garnacho et Marcus Rashford. Une décision qu’il a dû expliquer.

La 16ème journée de la Premier League a meublé ce weekend des fans. Avec à la clé un impressionnant affrontement entre Manchester City et Manchester United. Un derby qu’espéraient disputer Alejandro Garnacho et Marcus Rashford. Seulement voilà, quelques heures avant le début du match Ruben Amorim a écarté les deux joueurs.

La presse locale a révélé que ni l’argentin, ni l’anglais n’est blessé et que les deux joueurs ont été aperçus au centre d’entrainement de Carrington. Mais alors pour quelles raisons l’entraineur portugais a décidé de se passer de ces deux attaquants ?

«Nous essayons d’évaluer tout : l’entraînement, la performance, le jeu, l’engagement avec les coéquipiers, la motivation des coéquipiers. Tout est en jeu lorsque nous analysons et essayons de choisir les joueurs. Voilà donc ma sélection. Simple», a répondu l’ex coach du Sporting Portugal au micro de Sky Sports.

“Je fais attention à la façon dont vous mangez, à la façon dont vous vous habillez pour aller au match. Je fais attention à tout. Je fais mon évaluation et je décide ensuite”, a t-il ajouté.

Aura t-il raison d’avoir fait ce choix? Nous ne le saurons pas encore. Le match se déroule actuellement.