Manchester United et Arsenal se battent pour cette star de la Juventus

par

Manchester United et Arsenal se battent pour cette star de la Juventus

Avec un joueur en conflit contractuel avec la Juventus, deux clubs de Premier League se tiennent prêts à sauter sur l’occasion.

Manchester United a connu des débuts mitigés sous la houlette de Ruben Amorim. Les Red Devils ont bien commencé contre Everton et Bodo/Glimt, avec des victoires, mais ont depuis perdu contre Arsenal (2-0) et Nottingham Forest (2-3) à domicile en Premier League. L’entraîneur portugais veut clairement ajouter de la puissance offensive à son équipe.

Le club anglais a jeté son dévolu sur l’attaquant de la Juventus Dusan Vlahovic, selon Football Insider. L’international serbe de 24 ans se trouve actuellement dans une situation tendue avec le club. Son contrat court jusqu’en juin 2026, mais il n’a pas fait de progrès avec la Juventus quant à une éventuelle prolongation. Une impasse qui laisse planer le doute sur l’avenir de la star de la Juventus. D’autres équipes de Premier League ont admiré l’attaquant, Arsenal étant l’un des clubs en alerte.

Dusan Vlahovic

Mais l’intérêt de Manchester United pour l’international serbe est plus concret. Malgré la signature de Joshua Zirkzee cet été, les Red Devils se préparent à un mercato estival actif. Les décideurs du club voient en Vlahovic une alternative moins onéreuse à l’attaquant suédois Victor Gyökeres. L’attaquant a joué sous les ordres d’Amorim au Sporting. Nombreux supporters de United espéraient qu’il rejoigne Manchester avec lui, mais ce n’est pas encore le cas.

Cette saison, Vlahovic a inscrit sept buts et délivré deux passes décisives en 17 apparitions. Par ailleurs, Alejandro Garnacho, est en tête du classement des buteurs du Man United avec huit réalisations cette saison.

La situation est d’autant plus compliquée qu’Arsenal s’intéresse toujours à Vlahovic. l’Équipe de Mikel Arteta cherchant à ajouter un attaquant confirmé à ses rangs. Les négociations entre Vlahovic et la Juventus ne semblant pas près de s’achever, sa disponibilité pourrait déclencher une guerre des enchères.