Manchester United coche deux noms pour renforcer son attaque

par

Mehdi Taremi ©️IMAGO / Action Plus
Mehdi Taremi à Manchester ? ©️IMAGO / Action Plus

Les dirigeants de Manchester United auraient coché deux noms pour renforcer leur secteur offensif lors du mercato d’hiver.

La formation de Manchester United prépare son prochain mercato d’hiver. Les Red Devils pourraient de recruter un nouvel attaquant. Ainsi selon les informations relayées par le média Fichajes, deux noms auraient été coché par le pensionnaire de Premier League.

Il s’agit tout d’abord de Mehdi Taremi. Âgé de 31 ans, ce dernier évolue actuellement au Portugal sous les couleurs du FC Porto. Libre au mois de juin prochain, il pourrait disposer d’un bon de sortie pour cet hiver.

Egalement dans le viseur de l’Inter Milan, l’international iranien est estimé à 12 millions d’euros. Cette saison avec les Dragões, il a inscrit 3 buts et délivré 3 passes décisives en 14 apparitions toutes compétitions confondues.

Concernant la seconde piste, elle se trouve en Angleterre et se nomme Ivan Toney. Toujours suspendu suite à des paris sportifs, le joueur de 27 ans pourra retrouver la compétition à partir du 17 janvier 2024. Egalement dans le viseur d’Arsenal, le natif de Northampton dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025 avec Brentford. En cas de départ, il serait estimé à 35 millions d’euros par le site Transfermarkt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

Manchester United maillot 2022-2023