En Europe, un gardien de but est devenu le bourreau de ses pairs. Le portier en question menace la place de Mike Maignan et d’André Onana.
En Italie, Mike Maignan traverse des moments indécis. Le gardien numéro 1 de l’équipe de France voudrait prolonger son contrat avec le club italien mais exige une revalorisation de salaire. Les négociations tombent dans l’impasse. A un an de la fin de son contrat, le Milan AC décide donc de vendre l’ancien gardien de Lille pour éviter de le laisser partir à zéro franc.
An Angleterre, André Onana a passé une semaine agitée. Le gardien de Manchester United pourrait être écarté du match de dimanche contre Newcastle United par son entraineur Ruben Amorim. Pire, le club mancunien pourrait décider de vendre le camerounais.
Dans les deux cas, Bart Verbruggen est une menace. Gardien de Brighton, l’international néerlandais est dans les plans des dirigeants du Milan AC et de Manchester United pour remplacer Mike Maignan et André Onana. Pour lâcher le portier de 22 ans, les Seaguils réclament 40 millions d’euros.