Les Citizens auraient deux internationaux anglais en vue de la prochaine saison. Deux joueurs qui devraient coûter très chers.
Si cet hiver, la formation de Manchester City devrait se montrer calme à moins d’une folie (Josko Gvardiol), Pep Guardiola aurait déjà donné deux noms à ses dirigeants en vue du prochain mercato estival.
Selon Fichajes, il y a tout abord Jude Bellingham. Lié au Borussia Dortmund jusqu’en juin 2025, la jeune pépite anglaise est courtisé par Liverpool et le Real Madrid pour cet hiver. Néanmoins, le BvB espère le conserver jusqu’en juin prochain. Pour boucler ce dossier, les Skyblues devront mettre près de 120 millions d’euros sur la table.
Concernant le second joueur, il s’agit de l’ailier Bukayo Saka. Lié jusqu’en 2024 avec Arsenal, l’international anglais pourrait se retrouver en position de force l’été prochain si il ne prolonge pas avec les Gunners. Les Citizens veulent en faire le successeur de Riyad Mahrez. En cas d’offre, il faudra mettre au minimum 90 millions d’euros pour convaincre le club londonien de lâcher son joyau.