Manchester City : Une très grosse offre pour un crack de l’AC Milan

par

Manchester City prépare une grosse offre pour un crack de l'AC Milan
Manchester City prépare une grosse offre pour un crack de l’AC Milan

Pour se renforcer, Manchester City prépare une très belle offre pour un crack évoluant à l’AC Milan.

Rien ne va pour Manchester City. Les Sky Blues, champions en titre depuis 4 saisons en Premier League, n’y arrivent plus. Avec 3 défaites en 5 matchs de championnat, les Citizens peuvent presque dire adieu au titre de champions d’Angleterre. L’accumulation de blessures n’a pas aidé l’équipe de Pep Guardiola, qui a dû bricoler pour aligner une composition convenable. De plus, la perte du récent Ballon d’Or, Rodri, a grandement influencé le jeu de City mais aussi celui de ses adversaires. Selon Romain Molina, de nombreux joueurs de Premier League se permettent désormais de faire un pressing plus constant face aux Citizens.

Le poste de Pep Guardiola n’est pas en danger, mais des renforts sont grandement attendus. Malheureusement, certains joueurs en place n’arrivent pas à élever leur niveau de jeu dans cette période difficile. Pour renforcer un secteur clé du jeu de Pep Guardiola, le milieu de terrain, les Citizens souhaitent recruter le Néerlandais Tijjani Reijnders. Selon Fichajes, les Citizens auraient même déjà préparé une offre de 50 millions d’euros pour l’AC Milan. Pep Guardiola a personnellement identifié le milieu des Milanais comme une cible prioritaire.

Tijjani Reijnders, la révélation milanaise

Âgé de 26 ans, Tijjani Reijnders évolue à l’AC Milan depuis la saison dernière. Après avoir montré son potentiel dans plusieurs clubs néerlandais, il est désormais une pièce maîtresse du club lombard. Cette saison, il a manqué uniquement deux matchs pour suspension. Avec 21 matchs disputés, 7 buts et 3 passes décisives, il est certainement le meilleur joueur actuel de Milan.

Cependant, un tel talent qui émerge suscite l’intérêt d’autres clubs. Avec son superbe match face au Real Madrid, de nombreux clubs, dont Manchester City, s’intéressent de plus près au natif de Zwolle. Avec un contrat allant jusqu’en 2028, le recruter ne sera pas une tâche facile. Évalué à près de 50 millions d’euros, Manchester City devra poser cette somme d’argent sur la table pour acquérir le milieu de terrain néerlandais.