Manchester City refuse l’approche de l’Atlético Madrid pour Álvarez

par

Manchester City refuse l'approche de l'Atlético Madrid pour Julian Álvarez
Manchester City refuse l’approche de l’Atlético Madrid pour Julian Álvarez

Jeune pépite de Manchester City, Julian Álvarez attire les convoitises. Malgré l’intérêt de l’Atlético Madrid, le club anglais a refusé les avances des Madrilènes.

En quête d’un nouvel attaquant, l’Atlético Madrid avait un rêve : Julian Álvarez. Le jeune attaquant de Manchester City est sans doute l’un des avant-centres les plus prometteurs du monde. À seulement 24 ans, l’Argentin a déjà tout gagné avec Manchester City, mais aussi avec l’Argentine. Son profil correspondait parfaitement au club pour les dirigeants madrilènes. Cependant, ils ont fait face à un mur pour le dossier Álvarez.

Manchester City ne souhaite pas se séparer de sa pépite. Malgré la concurrence avec Erling Haaland, Pep et les dirigeants veulent garder l’Argentin. Le club anglais refuse un transfert quel que soit le prix ou même un prêt. Même sans offre formulée, les Colchoneros n’ont pas réussi à négocier avec Manchester City. Pep Guardiola compte sur le jeune buteur pour les saisons à venir.

Le Paris Saint-Germain sur le dossier ?

Avec un tel talent, être relégué sur le banc ne doit pas être facile pour l’Argentin. Malgré ses 54 matchs joués, il n’est pas la première option du club. Le champion du monde a montré à plusieurs reprises qu’il pouvait être l’attaquant titulaire d’une grande équipe.

Malgré le refus de Manchester City, selon Fabrizio Romano, le PSG garde un œil sur le joueur. Le club de la capitale serait bien intéressé pour accueillir le joueur si ce dernier décidait de quitter Manchester. Toujours en quête d’un nouveau numéro 9, la piste Álvarez pourrait bien devenir la première option du club français. Cependant, les négociations risquent d’être compliquées. Manchester City a montré à de nombreuses reprises son désir de garder l’Argentin. Évalué à 90 millions sur Transfermarkt, le Paris Saint-Germain devra investir une grosse somme pour convaincre Manchester City.