Manchester City: L’Etihad Stadium ne veut pas entendre parler d’un départ de Pep Guardiola

par

Pep Guardiola prié de rester à Manchester City
Pep Guardiola prié de rester à Manchester City

Pep Guardiola a la côte chez les fans de Manchester City. Ces derniers ne veulent pas entendre parler d’un départ de Pep Guardiola.

Ce samedi, au terme d’un match fou contre Fulham, Manchester City et Pep Guardiola ont remporté une nouvelle victoire (3-2), la 5ème de la saison. Les SyBlues, deuxièmes à un point de Liverpool joueront une fois encore le titre en Premier League et en Ligue des Champions.

En fait depuis son arrivée en 2016, l’entraineur espagnol a complètement mis Manchester City dans le concert des grands clubs européens. Mais le bail du technicien de 53 ans prend fin à l’issue de la saison et le concerné n’a toujours pas prolongé. Une situation qui inquiète les fans de l’Etihad Stadium. Ce samedi, ils ont délivré un message au catalan.

Pep Guardiola, nous voulons que tu restes“? pouvait-on lire en Catalan avec deux drapeaux de la Catalogne de chaque côté.

Il faudra attendre de voir, si l’ancien Guardiola prolonge ou décide de relever un autre défi tel celui de l’Arabie Saoudite ou de la sélection anglaise.