Après des mois de spéculation, il semble que l’avenir de Pep Guardiola ait été tranché à Manchester City
Le Manchester City de Pep Guardiola traverse une période difficile ces derniers temps en Premier League. Après des défaites contre Tottenham et Bournemouth, les Citizens se sont inclinés contre Brighton le week-end dernier (2-1).
Cela, et 115 accusations potentielles de la Premier League planent sur la tête et la prise de décision des Champions. Mais il pourrait bientôt y avoir une raison de sourire pour un fan de City. Pep Guardiola est sur le point de conclure un nouveau contrat qui lui permettra de rester à l’Ethiad Stadium une année de plus. Selon Football Insider, l’accord est concrétisé à 99 %.
Le légendaire entraîneur de Cityva donc signer un nouveau contrat qui court jusqu’à l’été 2026. L’avenir de Guardiola a fait l’objet de nombreuses spéculations ces derniers temps. L’Espagnol a été associé aux postes d’entraîneur de l’Angleterre et du Brésil, mais il semble qu’il ait décidé de continuer à entraîner en Premier League.
City n’est actuellement qu’à cinq points du leader Liverpool. Après avoir remporté six titres au cours des cinq dernières saisons, les hommes de Guardiola ont la lourde tâche. Guardiola a remporté six titres anglais, la Ligue des champions et deux Coupes d’Angleterre après avoir pris les rênes de City en 2016.
La prolongation de Guardiola à City, une bonne chose pour la Premier League ?
- Oui
- Non
0 Votes