Si vous comptiez sur Pep Guardiola pour vous situer sur l’avenir de Kevin De Bruyne, c’est raté. L’entraineur de Manchester City a fait une sortie incertain concernant le futur du joueur belge.
Les grosses écuries anglaises telles Liverpool, Manchester United ou Manchester City se trouvent à la croisée du chemin pour plusieurs cadres. Les Reds vont certainement perdre Mohamed Salah. Les Red Devils eux sont encore en réflexion pour Marcus Rashford. Quant aux SkyBlues, l’un des dossiers chauds est celui de Kevin De Bruyne.
En effet, le contrat du maestro belge avec le club de Manchester prend fin en juin dernier. Mais alors de quoi sera fait l’avenir de Kevin De Bruyne? Le milieu de terrain assurait qu’il “na parlé à personne”. Questionné sur le sujet, Pep Gaurdiola n’a pas donné plus de détails.
« Il a eu des problèmes ces 18 derniers mois, comme beaucoup de joueurs, mais quand il est régulier et en forme, c’est un joueur très important pour nous. Un joueur décisif. Mais tout dépend de ses performances pour nous jusqu’à la fin de la saison, de la vision du club, de son âge et de beaucoup d’autres facteurs. Je pense que le club doit réfléchir à tout cela», a t-il déclaré.