Les TransfertsRumeurs transfertsManchester City : La police à la rescousse de Jack Grealish

Manchester City : La police à la rescousse de Jack Grealish

Publié le

par

Manchester City : La police à la rescousse de Jack Grealish
Jack Grealish, ailier de Manchester City à l’échauffement ©Alamy

La soirée du dimanche n’a pas été la plus belle de la vie de Jack Grealish. Le joueur de Manchester City a été victime d’une agression physique entraînant une intervention policière.

Début de mois mouvementé pour l’ailier de Manchester City, Jack Grealish. Buteur mercredi dernier contre Leicester City pour la première fois depuis 15 mois, l’international anglais a vécu une soirée désagréable ce dimanche.

A Old Trafford, l’ancien meneur de jeu d’Aston Villa et ses coéquipiers ont été contraints au nul dans le derby. Un derby peu engagé sur le terrain mais électrique dans les tribunes. Les fans des Reds Devils s’en étaient pris à Phil Foden avec des chants odieux. La tension est montée au fil de la rencontre et à la fin, l’impensable s’est produit.

Violence et justice

Un jeune supporter de Manchester United a agressé Jack Grealish alors que ce dernier regagnait les vestiaires. L’agresseur, Alfie Holt, un homme de 20 ans, a giflé le joueur anglais qui n’a pas eu le temps de le voir venir.

La police est intervenue pour neutraliser le jeune homme violent et l’embarquer. Il est inculpé pour agression. Il devra attendre juillet prochain pour comparaître devant le tribunal de Manchester. Une enquête a été ouverte pour plus de lumière sur cet incident. Les deux clubs n’ont pas souhaité faire de déclaration à propos de l’affaire.

Toute l’actualité

Les + populaires