Erling Haaland est désormais lié à Manchester City pour un très long moment. Mais le contrat du norvégien cache une nouvelle close.
Manchester City a pris tout le monde de court. Alors que Erling Haaland était toujours dans le viseur de certains géants européens tel le Real Madrid, les Skyblues viennent de blinder leur joueur. Un contrat en béton armé de millions de Livres Sterling. Le Daily Mail révèle que l’ancien buter du Borussia Dortmund touchera touchera avec 1,2 millions d’euros par semaine jusqu’en juin 2034.
Mais Haaland va t-il vraiment rester à Manchester City pour les 9 prochaines années? En théorie oui, mais dans la pratique le géant norvégien a gardé une carte au cas où ils auraient envie de quitter le club anglais.
Selon As, il s’agit d’une clause secrète permettant de quitter le club moyennant une certaine somme d’argent. Le montant de cette clause diminue au fur et à mesure que le contrat avance dans le temps. La clause sera activée à l’été 2029; Haaland a donc gardé en main, le moyen de partir lorsqu’il va le désirer.
Haaland a t-il bien fait de signer un tel contrat ?
0 Votes