Manchester City compte affaiblir une équipe qui prend encore un peu plus d’importance dans le championnat. Les SkyBlues sont sur la trace d’un cadre d’Aston Villa.
C’est clair, la saison prochaine, les fans du football découvriront un Manchester City new look. La Légende Kevin De Bruyne après avoir passé 10 années à illuminer l’Etihad Stadium par son talent et sa magie, va s’en aller. Pep Guardiola lui rendait d’ailleurs un vibrant hommage, enfin bref, il va falloir faire oublier le maestro belge.
Il faudra également trouver un autre attaquant. Les ailiers Jack Grealish ou Bernardo Silva sont aussi invités à trouver de nouvelles destinations. Pour cela, Manchester City a activé une piste en Angleterre même. Selon les précisions de Todofichajes qui cite TEAMtalk, Pep Guardiola garde un œil attentif sur Morgan Rogers d’Aston Villa.
Arrivé il y a maintenant un an en provenance de Middlesbrough, le jeune attaquant de 22 ans est devenu un élément très important dans le dispositif d’Unai Emery.
Véritable révélation cette saison en Premier League, le footballeur international anglais courtisé aussi par Liverpool a inscrit 11 buts et délivré 8 passes décisives en 40 matchs toutes compétitions confondues avec les Reds.