Manchester City: Guardiola prêt à tout donner pour cette pépite monégasque

par

Manchester City: Guardiola prêt à tout donner pour cette pépite monégasque

L’élite européenne lorgne sur cet ailier monégasque, alors que Pep Guardiola voit une solution dans le Français.

Manchester City a prolongé sa série de matches sans victoire contre Everton lors du Boxing Day en Premier League avec un match nul 1-1. Pep Guardiola cherche à changer les choses à l’Ethihad Stadium. L’Espagnol a jeté son dévolu sur un talent monégasque pour qu’il fasse partie de cette solution.

Certains clubs de football de l’élite européenne suivent Maghnes Akliouche depuis un certain temps. Pourtant, CaughtOffside indique que le RB Leipzig, l’Atletico Madrid, le PSG, la Juventus, l’Inter Milan, Naples, l’AS Roma et Newcastle United font partie des clubs qui sont à la poursuite d’Akliouche.

Maghnes Akliouche intéresse un cador de la Serie A

La grande nouvelle est que l’intérêt de Manchester City est le plus concret. Mais Monaco n’est pas intéressé à laisser partir Akliouche au rabais. En effet, les sources de CaughtOffside comprennent que Monaco n’envisage pas de vendre le joueur pour moins de 60 millions d’euros. Un gros prix pour l’un des talents les plus prometteurs de la Ligue 1.

Cela exclurait un certain nombre de clubs intéressés. Cependant, même en tenant compte des règles de profit et de durabilité de la Premier League, Man City devrait être en mesure de faire passer l’accord. Il pourrait être le seul club à pouvoir faire passer un accord de cette ampleur.

Maghnes Akliouche (22 ans) a pris la décision de rester à l’AS Monaco cet été, malgré l’intérêt signalé de Manchester City et du Paris Saint-Germain. C’est sa décision et la nôtre que la priorité est de rester. Nous sommes en bonnes conversations avec lui et son agent au sujet d’une prolongation de contrat », a déclaré le PDG de Monaco, Thiago Scuro, lors d’une interview avec Get French Football News en juillet dernier. Plus tard dans le mois, l’international français des jeunes a prolongé son contrat avec le club de la Principauté jusqu’en 2028.