A la veille du huitième de finale retour contre Copenhague en Ligue des Champions, Erling Haaland s’est présenté en conférence de presse ce mardi. Attendu pour donner des indices sur son avenir, l’attaquant de Manchester City est resté évasif.
Bien que joueur de Manchester City depuis l’été 2022, Erling Haaland est régulièrement envoyé au Real Madrid. Le norvégien a été même récemment cité à Barcelone, puisqu’une rencontre a eu lieu entre ses agents et les représentants du club catalan. Invité à donner des précisions sur son avenir, l’attaquant du Borussia Dortmund n’a laissé aucune information fuiter,
“Je suis vraiment heureux, surtout avec les gens, le manager, les directeurs, le conseil d’administration, un groupe de personnes extraordinaires…On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve, mais encore une fois, je suis heureux. Vous pouvez écrire ceci, mais je suis heureux” a t-il affirmé
L’attaquant de 23 ans a aussi boté en touche une prolongation de contrat avec les Skybllues.
“Je me concentre maintenant principalement sur le terrain, il y a beaucoup de matchs, il y a deux jours un derby, maintenant la Ligue des champions, dimanche c’est Liverpool. Donc je pense que je devrais me concentrer là-dessus… “
L’hommage à Messi
Alors que Haaland réalisait une saison stratosphérique lors de l’exercice précédent et pouvait donc prétendre à un ballon d’or, c’est finalement Lionel Messi qui a été sacré. Mais le norvégien n’est pas du genre rancunier, lui a fait des éloges de la Pulga.
“Lionel Messi est le meilleur qui ait jamais joué. Peut-être qu’il doit prendre sa retraite pour que quelqu’un d’autre soit considéré comme le meilleur”