Manchester United prépare une grosse offre de transfert pour l’attaquant de l’OL.
Le mercato estival de l’Olympique Lyonnais n’a pas encore démarré, mais il promet d’être animé du côté des Gones. Avec le cas Lucas Tousart déjà reglé, un autre joueur devrait au coeur des rumeurs de transferts : Moussa Dembélé.
Auteur d’une très bonne saison avec les Gones, l’international français U21 est l’objet d’une cour assidue de nombreux clubs. Lors des deux précédentes périodes de transferts, Jean-Michel Aulas a repoussé à maintes reprises les offensives des clubs anglais, avec succès. Cependant, il devrait avoir plus de mal l’été prochain.
Man Utd veut casser sa tirelire pour Dembélé
Ainsi, le Daily Star rapporte ce matin qu’Ed Woodward, vice-président exécutif de Manchester United, a prévu une enveloppe de 60 millions de livres, soit environ 72 millions d’euros, rien que pour le recrutement du numéro 9 de l’OL.
Odion Ighalo n’étant que prêté, les Red Devils vont partir à la recherche d’une pointure en attaque pour épauler Marcus Rashford et Anthony Martial. L’ancien joueur du Celtic est supervisé depuis plusieurs mois maintenant par les scouts du club.
Avec un montant pareil, qui constituerait le record d’indemnité de transfert pour l’Olympique Lyonnais, il sera difficile pour le joueur et son président de refuser une telle offre.