Ce n’est plus un secret pour personne. Ruben Amorim va toiletter l’effectif des Red Devils. Le Portugais pourrait se séparer d’une recrue phare de son prédécesseur, Erik ten Hag.
Ruben Amorim est arrivé à Manchester United en novembre dernier. À son arrivée, il a trouvé une équipe désorientée, incapable de lutter parmi les grands. L’ex-entraîneur du Sporting Lisbonne veut reconstruire l’équipe.
Pour Amorim, il faut se débarrasser des joueurs sous-performants et se renforcer.
Un flop de l’ère Erik Ten Hag sur le départ
À l’été 2022, Manchester United réalisait une folie sur le marché. Le Brésilien Antony a été transféré pour la somme record de 95 millions d’euros. L’entraîneur d’alors, Erik Ten Hag, avait poussé pour avoir son ancien joueur à l’Ajax.
Ce qui devait être un coup historique s’est rapidement transformé en déception. Alignant des performances moyennes, il a même fini par perdre sa place. Erik Ten Hag a été remercié et le flop peine toujours à se reprendre. Ruben Amorim chercherait vivement à le libérer.
Un club espagnol pour se relancer
Le mercato hivernal est une occasion pour Ruben Amorim de renforcer son équipe. Plusieurs joueurs peinent à assimiler la tactique du Portugais. Antony aurait l’accord de son entraîneur pour quitter Old Trafford. Des clubs se sont renseignés sur le joueur.
À en croire le journaliste Ben Jacobs, le Real Betis serait bien placé pour recruter Antony. Les Espagnols proposent un prêt sec du joueur de 24 ans. Le Betis serait même disposé à payer une importante partie du salaire d’Antony.
La situation difficile que vit le joueur pourrait le forcer à revoir sa décision. Cette saison, Antony n’a disputé que 13 matchs toutes compétitions confondues. Il cumule 399 minutes pour un seul but.
Le Real Betis pourrait-il relancer la carrière d'Antony ?
- Oui
- Non
0 Votes