Les TransfertsRumeurs transfertsMan United : terrible nouvelle pour le personnel

Man United : terrible nouvelle pour le personnel

Publié le

par

Man United : terrible nouvelle pour le personnel
Man United : terrible nouvelle pour le personnel

Manchester United annonce à nouveau des licenciements importants. Plus d’une centaine d’emplois supplémentaires seront supprimés.

United annonce une nouvelle réduction importante de son personnel.

Au moins 150 emplois seront supprimés

Les géants de la Premier League avaient déjà licencié 250 employés l’année dernière. Ils annoncent à présent qu’ils prévoient de supprimer 150 à 200 postes supplémentaires. « Le club s’attend à perdre environ cent cinquante à deux cents emplois », peut-on lire dans le communiqué.

« Nous avons la responsabilité de mettre Manchester United dans la position la plus forte. Nous prenons un large éventail de mesures qui transformeront et renouvelleront le club. Malheureusement, cela signifie que nous devons annoncer d’autres licenciements potentiels. Nous regrettons profondément l’impact sur les collègues concernés. Cependant, ces choix difficiles sont nécessaires pour remettre le club sur une base financière stable », déclare le PDG de United, Omar Berrada.

Dans le but d’améliorer la durabilité du club, United subit une autre refonte majeure. Depuis 2019, les Red Devils ont enregistré des chiffres rouges pendant cinq années consécutives.

Pensez-vous que Man United redeviendra redoutable un jour ?

  • Oui
  • Non
  • Peut-être
  • Oui
  • Non
  • Peut-être

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires