Les TransfertsRumeurs transfertsMan United : Tensions au centre d’entraînement, Onana explose

Man United : Tensions au centre d’entraînement, Onana explose

Publié le

par

Man United : Tensions au centre d'entraînement, Onana explose
Le gardien de but, André Onana avec l’entraîneur des gardiens, Craig Mawson à l’entraînement ©Alamy

Manchester United vit des jours compliqués. A quelques du quart de finale retour contre l’OL, un conflit survient au sein de l’équipe. Un conflit avec comme acteur principal, André Onana, le gardien de but des Red Devils.

Un début de crise à Manchester United ? On n’en est pas loin. En difficulté en Premier League, Manchester United est en proie à des discordes intestines. Les Red Devils ont concédé une cuisante défaite ce dimanche face à Newcastle United. Une défaite qui risque de laisser des séquelles dans les rangs des Diables Rouges, à quelques jours de la réception de Lyon.

Peu excusable sur les buts encaissés au Groupama Stadium, André Onana a vécu la défaite face aux Magpies depuis sa maison. Ruben Amorim aurait décidé de se passer du Camerounais, prétextant qu’il est distrait par son clash avec les joueurs lyonnais. Une sanction que n’a pas digéré le lion indomptable.

Action, réaction

La décision du technicien portugais a eu des répercussions aussi immédiates que latentes sur son équipe. La doublure d’André Onana, Altay Bayindir n’a pas fait mieux que le Camerounais. Fautif sur deux buts, le Turc de 27 ans a effectué 4 fois le voyage dans ses buts.

Selon The Sun, André Onana serait arrivé à Carrington ce matin en compagnie de son agent. La présence de l’agent visait à obtenir un nouveau contrat avec de nouvelles clauses ou un bon de sortie du club. Une situation embarrassante pour le club qui joue sa survie en Ligue Europa. Ce sera ce jeudi face à des Lyonnais qui ont déjà averti Old Trafford de leurs intentions.

David Osterein, (The Athletic) a rapporté que les jours d’André Onana à Old Trafford sont désormais comptés. Peu convaincant cette saison, André Onana a vu sa valeur marchande baisser. Titularisé à 31 reprises cette saison, l’ancien gardien de l’Inter Milan a commis huit erreurs conduisant à des buts. Plus que n’importe quel autre rempart de Premier League.

André Onana mérite-t-il une autre chance avec Ruben Amorim pour prouver qu'il est un grand gardien ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires