Alors que les rumeurs évoquent son départ, Alejandro Garnacho pourrait ne plus quitter Manchester United.
Alejandro Garnacho serait-il en train de conquérir Ruben Amorim ? Annoncé partant ces dernières semaines, Alejandro Garnacho sème le doute dans les esprits. Même Ruben Amorim ne semble plus décidé à le laisser partir.
En fin de semaine dernière, les rumeurs évoquaient un échange avec Christopher Nkunku. L’Argentin vient d’enchaîner 2 titularisations en une semaine. Et ses performances exposent une implication remarquable dans la tactique de Ruben Amorim.
Garnacho sème le doute partout
Après la victoire des Red Devils ce dimanche contre Fulham, Ruben Amorim a été interrogé sur le transfert d’Alejandro Garnacho. Goal rapporte des propos du Portugais qui sèment le doute sur un départ du joueur.
“Personne ne le sait. Tout peut arriver. Il s’améliore dans tous les aspects du jeu : la compréhension, le moment de défendre. J’essaie de trouver la meilleure position pour lui. Aujourd’hui, il a joué un peu ouvert, pas tellement à l’intérieur. Nous avons besoin de joueurs qui peuvent jouer en un contre un.”
Considérant les affirmations de Ruben Amorim sur le cas Rashford, on peut déduire que Garnacho a des chances de finir la saison à Old Trafford.
Ruben Amorim devrait-il se séparer d'Alejandro Garnacho ?
0 Votes