Les discussions ont débuté entre les Red Devils et Victor Osimhen depuis quelques jours. Ce jeudi, les pourparlers ont été interrompus pour un désaccord qui pourrait faire basculer la situation.
Manchester United semble avoir la réponse à ses problèmes offensifs pour la saison à venir. Les Red Devils sont en tête de liste des clubs qui s’intéressent à Victor Osimhen. Des discussions ont été ouvertes entre les Red Devils et le Nigérian pour une probable signature cet été.
L’ex-Lillois vit de beaux jours à Galatasaray où il est en prêt depuis le début de la saison. Sous le maillot du club turc, il a inscrit 22 buts et délivré 5 passes décisives en cette saison. Des statistiques qui poussent Ruben Amorim à insister pour signer le buteur nigérian.
Malgré les intérêts d’Arsenal et de Chelsea, Manchester United a ouvert les négociations avec le joueur. Pendant que les débats avançaient en toute quiétude, un point vient secouer le club anglais dans son élan.
Un salaire pour une star
Victor Osimhen est incontestablement l’un des meilleurs attaquants de sa génération. À Manchester, on mise beaucoup sur le transfert de l’attaquant de 26 ans. Révélée à Lille, la star nigériane a pris une autre dimension en Italie, sous le maillot napolitain.
Il a été l’un des principaux acteurs du triomphe des Partenopei lors de la saison 2022/23. Depuis lors, Victor Osimhen a mis toute l’Europe à ses pieds. Manchester United est venu aux renseignements ces derniers jours. Si les Red Devils consentent à payer sa clause libératoire de 75 millions d’euros, un point reste encore à discuter pour un accord.
Selon TEAMtalk, Victor Osimhen exige un salaire hebdomadaire d’au moins 250.000 livres. Le clan du joueur insiste aussi sur le fait que le club anglais paye les frais de l’agent du joueur. Des conditions que Manchester United souhaiterait discuter. Pour l’instant, le camp du joueur ne compte pas revoir ses ambitions à la baisse.
Une discorde qui fait les affaires d’Arsenal qui planifie une offre pour le natif de Lagos.
Manchester United devrait-il céder aux exigences de Victor Osimhen ?
0 Votes