Le directeur sportif de Naples s’est ouvert sur les liens avec Alejandro Garnacho. Giovanni Manna a clairement envoyé un ultimatum à Manchester United.
Manna s’est exprimé avant le choc de ce samedi soir en Serie A face à l’Atalnta. Un match qu’ils ont perdu 3-2. Antonio Conte a souffert d’une première absence de Khvicha Kvaratskhelia, parti au PSG. Questionné sur les pistes pour remplacer le Géorgien, le directeur sportif de Naples n’a pas nié pour Garnacho, mais pose un ultimatum.
L’ultimatum de Naples pour Garnacho
En Campanie, Garnacho est une priorité. L’attaquant argentin s’épanouit bien à Man United, mais Naples peut lui offrir un meilleur contrat. Cependant, l’équipe italienne ne se laissera pas impressionner dans les pourparlers. Manna dit clairement que cela se fera selon les conditions de ses employeurs.
“Nous faisons quelques évaluations. C’est un joueur important, mais ce n’est pas le nôtre. Il ne faut pas se laisser emporter par la frénésie même si nous savons qu’un joueur important est parti. Une pièce de 90 comme l’a défini l’entraîneur lui et donc les attentes sont élevées. Mais nous ferons quelque chose selon les conditions de Naples“, a déclaré Manna à Sky Sports.
Garnacho, un meilleur avenir à Naples ?
Garnacho est devenu, ces dernières saisons, l’un des joueurs importants à Old Trafford. Cette saison, il a disputé 20 des 21 matchs de United en Premier League. Son implication sur les buts se résume à 3 réalisations et une passe décisive.
À 20 ans, son contrat expire en juin 2028 avec les Red Devils et il est évalué à environ 50 millions d’euros. Rejoindre Naples pourrait lui offrir une autre porte vers la grandeur. Il aurait moins de concurrent en Campanie qu’à Manchester.
Garnacho pourrait-il exceller en Serie A ?
- Oui
- Non
0 Votes