Les TransfertsRumeurs transfertsMan United : Les Red Devils en plein doute avant Lyon

Man United : Les Red Devils en plein doute avant Lyon

Publié le

par

Man United : Les Red Devils en plein doute avant Lyon
Les joueurs de Manchester United en concertation autour de Joshua Zirkzee ©Alamy

Manchester United enchaîne les mauvaises nouvelles avant la réception de l’OL, jeudi prochain. Les Red Devils ont été sèchement battus ce dimanche en Premier League. En attaquant, ils ont perdu une arme pour la confrontation de jeudi.

Ce n’est sûrement pas la meilleure façon de préparer un quart de finale retour. Manchester United va devoir puiser dans ses réserves pour être à niveau dans quelques jours.

Opposés à Newcastle United ce dimanche, Ruben Amorim et sa troupe ont été battus 4 buts à 1. Un match au cours duquel les Red Devils ont montré des lacunes qui devraient donner des idées aux Lyonnais. Une défense fébrile, fautive sur trois des quatre buts des Magpies. Et une attaque très peu agressive, incapable de combiner.

La cérise sur le gâteau lyonnais

En addition à leurs carences, l’équipe devra faire sans son attaquant Joshua Zirkzee. Le Néerlandais, aligné d’entrée, est sorti à la 55e minute, touché à la cuisse. En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur Ruben Amorim va jeter plus de doutes. « Zirkzee contre Lyon ? Je crois que c’est fini. »

Joshua Zirkzee est le second buteur des Red Devils jeudi dernier au Groupama Stadium. Son absence va non seulement contraindre Ruben Amorim à revoir ses plans mais aussi constituer une menace de moins pour les Gones. 

La blessure de Joshua Zirkzee est-elle une bonne nouvelle pour l'OL ?

  • Oui
  • Non
  • Peut-être
  • Oui
  • Non
  • Peut-être

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires