Les TransfertsRumeurs transfertsMan United : La sanction tant redoutée tombe pour cet Argentin

Man United : La sanction tant redoutée tombe pour cet Argentin

Publié le

par

Man United : La sanction tant redoutée tombe pour cet Argentin
L’ailier argentin de Manchester United, Alejandro Garnacho ©Alamy

Manchester United va se séparer des joueurs jugés peu efficaces sous Ruben Amorim. L’entraîneur des Red Devils n’est pas satisfait du rendement de certains joueurs. Parmi eux, l’ailier argentin Alejandro Garnacho.

Manchester United se prépare à un mercato mouvementé. Une refonde de très grande ampleur pouvant impliquer jusqu’à dix départs se prépare cet été. Parmi les sortants, l’Argentin Alejandro Garnacho. Le joueur de 20 ans est un rescapé de la vague de départs survenus cet hiver. Cependant, il ne devrait pas rester à Old Trafford la saison prochaine.

Manchester United désire renforcer son secteur offensif pour la saison prochaine. Les Red Devils auraient ciblé Victor Osimhen pour pallier à l’inefficacité qui a rongé leur attaque cette saison. Des contacts ont eu lieu entre l’attaquant de Naples en prêt à Galatasaray et les Red Devils plus tôt cette saison.

En retour, Naples souhaite recruter Alejandro Garnacho pour remplacer Khvicha Kvaratskhelia. Les négociations n’ont pas abouti cet hiver. Cependant, les intérêts grandissants des Red Devils pour l’attaquant des Partenopei peuvent débloquer la situation. Selon des informations venues d’Angleterre, un échange est en cours d’étude entre les deux clubs.

Un deal qui arrangerait les deux écuries.

Toute l’actualité

Les + populaires