L’entraîneur de Manchester United a rendu un verdict brutal sur Marcus Rashford. Ruben Amorim dit qu’il préfère son entraîneur des gardiens sur le banc plutôt que l’attaquant anglais.
Amorim a lancé une attaque cinglante contre Rashford dimanche. L’entraîneur portugais a suggéré qu’il préférerait mettre l’un de ses entraîneurs sur le banc plutôt que l’attaquant anglais.
La situation de Rashford n’a pas changé
Des rumeurs révèlent que Rashford va finalement rester à United. Cependant, l’entraîneur des Reds, Amorim, a adressé une pique à l’attaquant. Le manager de Man U a réitéré ses commentaires précédents sur les performances de l’Anglais à l’entraînement.
« C’est toujours la même raison. La raison, c’est l’entraînement, la façon dont je vois ce qu’un footballeur doit faire », a déclaré Amorim sur Rashford.
« À l’entraînement, dans la vie et tous les jours, dans chaque détail. Donc si les choses ne changent pas [avec Rashford], je ne changerai pas [son point de vue sur Rashford]. C’est la même situation pour tous les joueurs. Si on fait le maximum, si on fait les bonnes choses, on peut utiliser chaque joueur”, a-t-il poursuivi.
“Je préfère l’entraîneur des gardiens”, Amorim sur Rashford
“Et on le voit aujourd’hui sur le banc : on manque un peu de rythme pour aller changer le jeu, pour faire bouger certains éléments, mais je préfère comme ça. Je mettrais [Jorge] Vital [l’entraîneur des gardiens] sur le banc plutôt qu’un joueur qui ne donne pas le maximum. »