Gary Neville est une légende de Manchester United reconvertie en consultant sportif. Interrogé sur NBC Sport, l’ancien capitaine des Red Devils a donné son désaccord sur une information du mercato.
Manchester United est dans une nouvelle phase depuis l’arrivée de Ruben Amorim. Le technicien portugais envisage une revue d’effectif entraînant plusieurs départs. Le dernier départ annoncé est celui d’Alejandro Garnacho.
Selon les informations, Alejandro Garnacho serait impliqué dans un échange avec Christopher Nkunku. Le Français de Chelsea n’a toujours pas retrouvé son niveau d’antan et est très peu utilisé par Maresca. Selon The People’s Person, cette information scandalise Gary Neville. L’ancien joueur, huit fois vainqueur de la Premier League explique :
“Je ne dis pas que Garnacho est le meilleur joueur du monde, il doit rester à Manchester United, mais s’ils obtiennent un bon salaire pour lui, cela pourrait fonctionner. Mais l’échanger contre Nkunku, je dois dire que ce n’est pas un choix que je ferais si j’étais Manchester United.” Avant de continuer : “Je peux comprendre pourquoi vous le feriez si vous étiez Chelsea.”
L’ailier argentin est également lié par les rumeurs au Napoli. L’avenir de l’Argentin à Manchester United est plus que jamais incertain.
Manchester United devrait-il accepter de Chelsea d'échanger Garnacho contre Nkunku ?
0 Votes