Marcus Rashford est toujours un joueur de Manchester United. L’attaquant anglais en regain de forme chez les Villans. Mais il n’envisage pas un retour à Old Trafford. Cette décision a alerté certains clubs sur la scène continentale.
Entre Marcus Rashford et Manchester United, c’est terminé. L’attaquant de 27 ans dont le contrat avec les Red Devils expire en 2028 veut abréger son bail.
Actuellement en prêt à Aston Villa, revenir à Old Trafford n’est pas dans ses programmes. Sa forme actuelle suscite l’admiration des clubs européens. Deux cadors mènent des démarches pour séduire le joueur. Pendant ce temps, le rang des prétendants risque de se gonfler.
Des géants d’Europe prêts à se battre
Marcus Rashford n’a inscrit que 2 buts en 5 matchs avec Aston Villa depuis son arrivée cet hiver. Mais Unai Emery n’est pas inquiet pour son attaquant. Mieux encore, il est content de son apport pour l’équipe et de son professionnalisme. Cependant, le joueur n’est qu’en prêt à Aston Villa. Le club ne prévoit pas une décision sur l’activation de l’option d’achat avant la fin de la saison.
Même si les Villans ont la priorité sur le dossier, le Barça ne désarme pas pour autant. Selon Football España, les Blaugranas sont toujours dans la course pour signer Rashford. Le joueur avait affiché une réelle volonté de rejoindre la Catalogne cet hiver. Les indiscrétions rapportent de fréquents appels entre Deco et Rashford.
Le même site évoque ce matin une approche du Bayern Munich pour Rashford. À en croire le rapport, le géant allemand ne compte plus rappeler Mathys Tel de son prêt à Tottenham. Il souhaite proposer un échange aux Red Devils en fin de saison.
Avec le Borussia Dortmund et le Milan AC toujours aux aguets, il est certain que le dossier Rashford n’a pas fini de faire parler.
Quel sera le meilleur choix pour Marcus Rashford cet été ?
0 Votes