Après la blessure de Lisandro Martínez ce dimanche, Ruben Amorim s’exprime. Les propos de l’entraîneur de Manchester United font peur.
Samedi, Man United a perdu 2-0 contre Crystal Palace. Durant le match, Martinez a été sorti en larmes. Une situation grave, confirme Amorim.
« C’est grave »
Martinez s’est emmêlé les jambes avec Ismaila Sarr et a dû être sorti du terrain. Il existe des craintes quant à la durée durant laquelle il sera forfait cette saison. Son entraîneur, Amorim, confirme que c’est grave.
« Nous verrons dans les prochains jours, mais je pense que c’est grave. Ce n’est pas seulement un grand joueur, c’est aussi une forte personnalité du vestiaire. Il a senti quelque chose et quand vous êtes joueur, vous savez quand il s’agit de quelque chose de sérieux. Nous sommes là pour l’aider dans ce moment difficile, comme il nous a aidés. »
United a enfin réussi à envoyer en prêt à Aston Villa, Marcus Rashford. L’équipe anglaise mène actuellement des discussions pour l’arrivée en prêt de Mathys Tel du Bayern Munich.