Antony est ravi de son choix pour le Real Betis. L’attaquant de Manchester United y joue en prêt, mais ses derniers propos sont presque des adieux.
Actuellement en prêt, Antony a passé les deux dernières saisons à Man United. La dernière sortie du Brésilien laisse entendre qu’il ne reviendra plus chez les Red Devils, même si son agent ne veut pas l’admettre.
Antony ne regrette pas le Betis
Antony aime le Betis et pense qu’il a fait le meilleur choix possible. « Je me suis retrouvé, je devais me retrouver et être heureux. J’avais aussi besoin que ma famille soit heureuse. Chaque jour qui passe, je me rends compte que c’était la meilleure décision que j’aurais pu prendre. J’aime la ville, le club et tout », a-t-il déclaré dans une interview sur DAZN.
Antony est toujours sous contrat jusqu’à la mi-2027, mais United veut le vendre l’été prochain. Manchester United a payé 95 millions d’euros pour le Brésilien, venu de l’Ajax, à l’été 2022.
Des adieux déguisés
« S’ils vous paient autant d’argent, c’est parce que vous avez du talent et de la qualité. Où que j’aille, je parlerai toujours en bien de United », a déclaré Antony.
« Je suis très reconnaissant au club et à Erik ten Hag (l’entraîneur licencié avec qui il a aussi travaillé à l’Ajax, ndlr) pour ce que nous avons vécu ensemble. Pour les titres et tout ce que j’ai appris. J’ai vécu des moments difficiles là-bas, mais aussi de très bons moments. Je pense que cela m’a préparé à être ici aujourd’hui, à m’amuser. »
Man United fait bien de se débarrasser d'Antony ?
0 Votes