Rúben Amorim révèle qu’il va parler à un de ses joueurs. Ce dernier est en passe de constituer un cas de problème, après le cas Marcus Rashford.
Amorim révèle un autre joueur avec qui il doit avoir une conversation à propos d’un mauvais comportement.
Ce qui s’est passé
United a dû se séparer de Rashford cet hiver. La faute à des brouilles entre l’attaquant anglais et Amorim. Alors que le calme semblait être venu à Old Trafford, l’entraîneur annonce le début d’un autre cas. Il s’agit d’Alejandro Garnacho.
Mercredi, lors de leur victoire 2-1 face à Ipswich Town, l’ailier de United a été remplacé. L’Argentin s’est immédiatement rentré dans le tunnel.
« Je vais parler avec Garnacho », Amorim
Le manager portugais révèle qu’il va avoir des discussions avec Garnacho à propos.
« Il faisait froid et humide. L’idée était de jouer en 5-3-1. Je sais que c’était un risque de sortir Garnacho car il est peut-être le seul joueur avec des qualités de un contre un. Mais je pensais que l’équipe avait le contrôle du match. Il faut choisir quelqu’un à mettre de côté, puis réfléchir également aux situations standards et autres. C’était tombé sur Garnacho. Je vais bien sûr lui en parler. J’y reviendrai lors de la prochaine conférence de presse« , a tenté d’expliquer Amorim.
Garnacho n’a pas été en grande forme ces derniers mois. L’international argentin en est désormais à 20 matchs consécutifs sans but.