Actuellement en prêt à Milan, Kyle Walker sait exactement à quoi il doit s’attendre à la fin de la saison. C’est-à-dire à une impasse.
Walker déclare qu’il n’est pas totalement parti de Man City, se basant sur son prêt avec option d’achat. Un message plutôt qui ramène Milan à la dure réalité..
Walker à City, « Ce n’est pas fini »
Le latéral anglais est à Milan pour un prêt de six mois avec option d’achat d’un millions d’euros. Alors qu’il commence à se faire une place dans le cœur des fans milanais, l’international anglais rappelle la dure réalité.
« Ce n’est pas fini. Je suis juste prêté ici. Je dois prendre en compte mon retour. Évidemment, les deux parties doivent trouver un accord à la fin de la saison et… Écoutez, le chapitre n’est pas encore complètement clos, mais on verra bien », a déclaré Walker dans le podcast Kyle Walker.
Walker se rappelle aussi que Pep Guardiola en avait parlé lors de ses adieux à City. « Après m’avoir dit au revoir, Pep s’est levé et m’a fait un beau discours, me remerciant pour tout. Mais il a aussi dit que ce n’était pas fini, que j’étais prêté ici (à Milan, ndlr) et que je devais envisager un retour. »
Que conseillez-vous à Walker ?
- Rester à Milan
- Retourner à Man City
0 Votes