A Manchester City cette saison, les bonnes nouvelles sont rares. Au moment de dévoiler sa liste pour la suite de la saison en Ligue des Champions, ses fans peuvent esquisser un petit sourire.
Manchester City a soumis sa liste pour la suite de la compétition en Ligue des Champions. Quelques changements notables ont été évidemment apportés par rapport à la liste de départ. Les recrues ont été ajoutées. Les recrues mais pas tous.
Une recrue sacrifiée pour le bonheur des fans
Cet hiver les Skyblues ont enregistré 6 recrues dont 4 ont été intégrées à l’équipe. Omar Marmoush et Nico González figurent sur la liste des Citizens. Idem pour l’ex-Lensois Abdukodir Khusanov. Cependant la surprise vient de l’absence de Vitor Reis, le nouveau défenseur des Skyblues.
Selon Fabrizio Romano, Pep Guardiola a décidé de sacrifier le Brésilien aux dépens du ballon d’or 2024, Rodri. Le milieu espagnol blessé depuis le 22 septembre dernier, espère un retour à la compétition avant la fin de celle-ci. Son nom figure sur la liste officielle des joueurs de Manchester City qui vont affronter le Real Madrid.
Les commentaires ont fusé pour saluer la décision des Citizens. La majeure partie semble comblée de joie même si elle reste sceptique sur la survie du club dans la compétition.
La décision de sacrifier Vitor Reis pour Rodri vous semble-t-elle justifiée ?
0 Votes